Vous Avez Dit Cougar ?

En France, c'est en 2011 que le mot anglophone « Cougar », à ne pas confondre avec le félin, fait une entrée fracassante dans notre dictionnaire de généreuse famille : le « Petit Robert », 60ème édition. La définition est claire et simple : « femelle mature qui recherche et séduit des hommes énormément plus jeunes ». Certes, le phénomène cougar n'est possiblement pas nouveau.Le Phénomène Des Femmes Cougars


la cougar est presque un bonhomme comme les autres, en fait. plus personne ne lui parle de ses mômes. véridique. plus personne ne s'attend à me trouver avec mon tricot non plus. pourtant je tricote toujours. et j'allaite. mais paix. j'juge bien ma nouvelle façade de semi type, n'allez pas me la casser en dévoilant mes secrets honteux. je deviens comme eux, pas de rose ça fait pédé, bin moi pas de tricot ça fait mémé.

Que ce soit les Femme de trente ans, les cougars ou les pumas, cette nouvelle génération de gronzesses bien dans leurs peaux font fantasmer Si ces termes (bien qu'un peu machistes) ne doivent en rien dégrader le statut de la femelle, ils doivent vice versa être soulignés car le phénomène rentre pas à pas dans les mœurs. Si les donzelles cougars ne sont plus un mythe , les femme d'une trentaine d'année et les pumas non plus. Attention à ne pas tomber dans le cliché de la femelle facile, ces femmes sont l'exemple bonhomme de l'évolution de la place de la gonzesse dans la actif société.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *